Des oubliés (ou presque!)

Des photos que j’ai retrouvé aujourd’hui…

img_1045

Mon dernier allongé en version 20/20 avant la peinture

img_1446

Mon Raleigh Twenty chargé pour un cour voyage

img_1448

Un petit Dahon que j’ai amélioré (ici avant les améliorations) pour remplacer mon Twenty. Malheureusement, il ne faisait pas le poids.

IMG_1470_2

Mon second allongé à empattement long. Il était excellent; on pouvait rouler ensemble des heures sans fatigue!

img_1577

Mon Raleigh Twenty fonctionnel; je regrette de m’en être départi.

img_1590

Le Dahon de Chantal dans sa livrée 100% fonctionnel vélo-boulot.

img_1593

Mon second semi-allongé; une belle réussite qui attend toujours une peinture et un assemblage (je l’ai donné à des amis pour un projet père-fils)

img_1595

Mon petit Dahon après les modifications.

kickbik

Ma trotinette d’adulte

RALEIGH3

Mon Raleigh Twenty avant la peinture et avec un guidon de route.

RECL_4

Le premier allongé à empattement court complet que j’ai fabriqué (incluant la fourche à suspension). Il a fait le tour de la Gaspésie.

trotinette1

Moi sur ma trotinette (avant la peinture).

Mon second semi-allongé en fabrication

Mon second semi-allongé en fabrication

Mon petit Dahon modifié et peint

Mon petit Dahon modifié et peint

La direction de mon tri-cycle de type K

La direction de mon tri-cycle de type K

alontoit

Comment on transporte un long vélo sur un toit!

Mon second allongé à empattement long avec son carénage

Mon second allongé à empattement long avec son carénage

Un porte-bagage avant en construction

Un porte-bagage avant en construction

Mon allongé à empattement court surbaissé

Mon allongé à empattement court surbaissé

Mon tandem (de ma fabrication)

Mon tandem (de ma fabrication)

Mon premier 29 pouces (J'ai fabriqué la partie avant du cadre que j'ai soudé sur un arrière Oryx)

Mon premier 29 pouces (J’ai fabriqué la partie avant du cadre que j’ai soudé sur un arrière Oryx)

Un semi-allongé de Procycle que j'ai modifié

Un semi-allongé de Procycle que j’ai modifié

 

Cette entrée a été publiée dans Vélo. Bookmarquez ce permalien.