Mes motos…

J’ai eu quelques motos dans ma vie dont la majorité avant que je sois majeur.

La première que j’ai conduit (appartenait à mon père), Kawasaki KV75.

KawasakiKV75La deuxième, une mobylette donnée par mes cousins et cousines, une Honda PC50.

HondaPC50K1001La troisième (première que j’ai acheté avec mon argent), une Suzuki RV50. Elle avait une transmission 4 vitesses avec embrayage (plutôt que 3 vitesses semi-automatique). J’ai cassé la transmission dans une course près de l’aéroport…

SuzukiRV50La suivante, devait apprtenir à mon père. J’ai roulé énormément avec elle dans toutes les conditions. Elle était indestructible. Honda CT70 (pas cette couleur par contre).

CT70-2La suivante sera une moto pleine grandeur; une vraie moto! Je l’ai possédé un peu plus de 12 mois. Elle m’éloignait du vélo alors elle a du partir. Yamaha XT250.

Yamaha XT250 80  1

Et ensuite?

À voir!