À VENDRE: Accessoires pour appareil photo (Flash ++)

Notre voyage approchant, je dois me départir (question d’espace et d’accroissement du porte-feuille!) de mes accessoires pour appareil photo.

LE FLASH:

DSCN2092 DSCN2093
Flash Bower SFD926N pour Nikon avec fonctions TTL. Il s’agence parfaitement avec tout appareil réflex Nikon incluant les modes automatiques. Peut servir de flash esclave. La tête s’oriente vers le haut ainsi que sur le côté pour utiliser la réflexion de lumière sur les murs et plafonds (améliore le rendu de la peau et débouche les ombres). Il a servi seulement 3 fois. Il m’a permis entre autre d’obtenir des photos d’enfant extras! 2 kit de batteries rechargeables inclus. Se vend 110$ + transport + douane livré au Canada à partir des USA donc environ 140$ ici. 100$

L’ÉTUI EN NÉOPRÈNE:

DSCN2095 DSCN2096

Accessoire indispensable selon moi. Il permet de transporter un appareil réflex à son coup en le protégeant des intempéries et des chocs. On en sort l’appreil photo très facilement. Fonctionne avec pratiquement tous les appareils réflex. 15$

LE SAC DE TRANSPORT:

DSCN2098 DSCN2099 DSCN2101

Sac de transport MEC Gadabout. Contient un kit complet comme le mien. Protège bien. Acheté en 2012. Utilisé 2 fois à l’extérieur de la maison. 20$

LE MONOPOD:

DSCN2103

Monopod Velbon UP-40 en 3 section. J’ai ajouté une tête à rotule pour permettre le positionnement de la caméra dans tous les angles. Très léger. Le monopod a été utilisé quelques fois seulement. La tête à rotule n’a jamais été utilisée. Moins encombrant qu’un trépied mais ajoute de la stabilité. Valeur de 60$ pour 25$.