À vendre: Appareil photo Nikon P7000 comme neuf

Maintenant que je possède un réflex numérique, j’ai décidé de vendre mon ensemble Nikon P7000. Regardez  sur le site de Nikon pour tout savoir de ce super appareil. C’est un compact qui se manipule comme un réflex. La manette supérieure pour la compensation d’exposition est même plus pratique et rapide que celle d’un réflex. Il a un viseur comme un réflex. Sa lentille va de 28mm à 200mm. Peut facilement prendre des séquences de photo pour faire du HDR. Système de stabilisation d’image VR. Prend les photos en  JPEG et aussi en  RAW (image brute permettant plus de contrôle). Le zoom optique fonctionne lorsqu’il film en HD. C’est une vraie caméra!

Ce Nikon P7000 est pratiquement neuf ( se vend toujours pour 377$ au Canada seulement pour l’appareil ). Il a environ 1800 photos à son actif. Jamais tombé par terre. Pas d’égratignure. Pas de marque. Il pourrait être emballé et vendu comme neuf. Je l’ai acheté le 20 décembre et je l’ai eu en main après le 1er janvier. je l’ai utilisé jusqu’à ce que j’achète mon réflex numérique environ 2 mois plus tard. Il a pris quelques unes de mes meilleures photos.  Il a le micrologiciel version 1.2 à l’intérieur (beaucoup d’amélioration).  J’ai installé un protecteur d’écran GGS. Vous obtenez aussi la boîte avec les manuels (anglais). La courroie Nikon (encore dans le plastique). Les cables (jamais utilisés). une 2e vraie batteries Nikon EN-EL14 (valeur de 90$). La deuxième a été chargée seulement 2 fois. L’originale a peut-être été chargée 4 fois.1 carte mémoire Patriot 1 GO.  1 commande à distance sans fil Shoot (valeur de 10$). 1 étui usagé Samsonite Worldproof (valeur de 20$) en très bon état. 1 étui de néoprene fait sur mesure pour mon P7000 (??$). Vous obtenez le tout pour 240$.


2 vraie batteries Nikon EN-EL14. 1 carte mémoire Patriot 1 GO.  1 commande à distance sans fil Shoot.

1 étui usagé Samsonite Worldproof  en très bon état.

Samsonite Worldproof  encore.

Le P7000 dans l’étui de néoprene fait sur mesure.

