Stupéfiant!

J’ai vu quelque chose de stupéfiant ce matin.  En traversant le boisé de la piste cyclable, je me suis assis sur mon banc habituel. Je me suis levé les yeux pour regarder vers la petite section déboisée de l’autre côté de la piste. Cet endroit est un peu humide puisqu’il est traversé par un petit ruisseau. J’ai vu une forme arrondie verte. Je suis allé chercher mes lunettes dans le sac de mon vélo pour y voir plus clair. Eh bien, c’était une tente et quelque chose qui ressemblait à un vélo sur le côté. Ce serait la seconde fois que je verrais un cycliste campé sur le bord de la piste. Je trouve ça très bien et intéressant. En y regardant un peu plus, ce n’était pas une bicyclette mais une chaise roulante.  Cette personne a réussi à sortir de la piste cyclable et rouler sur un sol mou et jonché de tronc en plus de monter sa tente pour la nuit. Stupéfiant!

Sa tente verte était peu visible de la piste cyclable, sauf si on regardait bien. J’ai emprunté un petit sentier qui me donnait un autre angle afin de m’assurer que la personne n’était pas tombée raide morte à côté de sa tente ou en problème. Mais non. Elle devait dormir à poing fermé!

Une belle surprise du vendredi!

