À vendre: Kayak léger 14′ Pakboat Puffin Swift

Comme l’utilisation de mon kayak est devenu un voeux pieux, j’ai décidé de le vendre.

Kayak de 14′ léger (30 livres) démontable (armature d’aluminium, tube et toile) de marque Pakboat, modèle Puffin Swift 14 (voir site du manufacturier). Il est rapide, possède une bonne stabilité primaire et une bonne stabilité secondaire. Facile à manier. Répond bien lorsque gité Pas différent d’un kayak à coque rigide. Il se démonte entièrement pour se loger dans un grand sac (inclus). L’opération prend 20 minutes pour quelqu’un habitué. Il est donc facilement transportable et entreposable. Les tubes latéraux remplis d’air assure une plus grand flottaison pour plus de sécurité.J’avais choisi ce modèle principalement pour son poid très faible comparativement à un kayak de plastique tout en fournissant un rendement équivalent.

Je l’ai utilisé 8 fois en 2008 (achat), 3 fois en 2009 et 1 fois en 2010. Il est en excellente condition. Se vendait 1200$ + taxes. Je le vend 650$ incluant le sac de transport, la pompe de gonflage, un siège gonflable, un siège rigide, une dérive à coller et le couvre-hiloire.

Cette entrée a été publiée dans Vente. Bookmarquez ce permalien.