Kit cuisine ultra-léger à vendre

Pour mes essais du freezer bag cooking en 2008, j’avais acheté un kit de Mini-bull design. Il est super bien fait et surtout très ingénieux. Aimant le bricolage, c’était impossible de ne pas tenter de fabriquer ma propre version. C’est fait!  J’ai fabriqué un ensemble complet de mes mains. Que faire du premier ensenble qui lui a servi pour cuire 5 repas?

Eh bien, il est à vendre!  20$ pour ce que vous voyez dans les photos. Il vous restera à ajouter un parvent (aluminium mince comme celui des plaques de cuisson au four du Dollorama), une bouteille pour l’alcohol (une bouteille à eau du dépanneur fait très bien le travail) et des cuillères. Si vous le désirez, je peux vous fabriquer gratuitement deux enveloppe isolantes.

Cette entrée a été publiée dans Vente. Bookmarquez ce permalien.